06.02.2012
Des nouvelles d'un T4
En fin d'année dernière, un client est passé à la tanière pour nous déposer son type 4 tout fraichement refait par ses soins pour que Cyril fasse son premier démarrage et réglage.
Après la réfection de la pompe à essence et la révision d'un carbu qui avait un problème de flotteur, le moteur a poussé son premier cri dans la tanière et une première mise au point fut effectuée avant que le propriétaire le récupère pour l'enquiller dans son Joker.
Et il y'a quelques jours des nouvelles m'arrivèrent sur ma boîte mail dont voici en résumé la teneur:
" Bonjour
Hier après-midi mon Popo est rentré à la maison avec son nouveau moteur. Juste une fuite à un joint de tube enveloppe qui a été résolu [...] malgré le rodage, la différence est énorme avec le pauvre vieux CT brésilien qui avait 20 ans et 60 000 km et semblait un peu lavé.
Vous transmettrez à Mr Ducros un grand merci ainsi au Monsieur qui m'a donné son adresse et qui doit être un membre du Tocarteam: malheureusement j'ai oublié son nom .
Quand le bon Joker aura fait quelques kilomètres je viendrai à Combronde et on arrosera ça
A bientôt "
En voilà des messages qui font plaisir à Cyril ainsi qu'à toute l'équipe des Tocar qui gravite autour de la tanière.
On a tous hate de voir le Popo nous rendre une petite visite et arroser comme il se doit ce moteur pour qu'il continue à bien pousser ce lourd Joker.
22:16 Écrit par Shrek dans La tanière | Lien permanent | Commentaires (1) | Envoyer cette note | Tags : joker, transporter, volkswagen, type 4 |
Facebook |

Commentaires
Merci mon blase
Écrit par : ducros | 15.02.2012
Répondre à ce commentaireÉcrire un commentaire