02/01/2013

Terminer l'année en toute simplicité

Voilà on enterre 2012 avec sa soit disant sa fin du monde pour attaquer une nouvelle année. Et cette année sur proposition de Cyril, nous avons fait notre réveillon à la tanière. Le tout sans fioritures, sans foie gras, chapon ou civet de biche mais bel et bien avec un bon vieux barbecue comme on les aime et avec les gens qu'on aime croiser toute l'année ni plus ni moins. Mais quand même avec une ambiance et une déco dans le ton de nos délires.

L'arrivée sous les veilleuses de quelques insectes donne le ton.

reveillon1.jpg

La forme de la table annonce la couleur: une table pour une belle bandes de Tocars!

reveillon2.jpg

Banc réglable en hauteur pour le confort de "la présidence"

reveillon3.jpg

Le stand pour la découpe de la barbaque

DSCF3035.JPG

Et parce-que les Tocars vous doivent plus que la lumière, point de bougies sur les tables mais de quoi se rappeler ce pourquoi nous vibrons!

reveillon5.jpg

En gros nous avons vécu la fin de l'année de la même façon que nous avons vécu l'année complète: entre pote et au milieu de notre camboui avec une peu d'amélioration de l'ordinaire. Un truc simple mais convivial qui nous ressemble, à l'image de cet immense barbecue qui nous a refait une tournée de bidoche le 1er janvier. Et oui nous avons déjà fait notre premier barbecue de l'année nous! Qui dit mieux?!

barbecue.jpg

Bon et maintenant puisque c'est de saison, je profite de cette page pour souhaiter à tout ceux qui nous suivent ainsi qu'à leurs proches les meilleurs choses pour 2013: santé avant tout, bonheur, amour et pognon. Et pour ceux qui roulent oldschool: pleins de bonnes bornes avec vos anciennes.

18:58 Écrit par Shrek dans Instantanés, La tanière | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Trop bien ! Le meilleur réveillon qui puisse être !
Même si c'est déjà fait, mieux vaut 2 fois qu'une, je souhaite une très bonne année à tous les Tocars et que tous leurs vœux se réalisent !

Écrit par : Max | 02/01/2013

Répondre à ce commentaire

Ce n'est pas parce qu'on a pas eu ml'occasion de se revoir que je ne vais pas vous souhaiter une excellente année 2013 avec plein de 4aplats nouveaux à renover

BONNE ANNEE A TOUS
AM

Écrit par : André Mazet | 03/01/2013

Répondre à ce commentaire

voila bien résumé pour un reveillon terrible: simple et efficace !!! et quoi de mieux qu'une bonne cote de boeuf au bbq le 1er janvier, le top; le cadre excellent, bouffe et organisation au top, je dis BRAVO!!!!
a refaire sans hesiter!!!
encore bonne annee à tous!

Écrit par : LE DUC | 06/01/2013

Répondre à ce commentaire

Ben si le patron est ok on prendra la même formule l'an prochain.
Par contre j'essaierai de mieux gérer niveau musique en prévoyant dès le départ ce qu'il faut avec des jeux et des selections pour que ça plaise à tout le monde et pour que tout le monde puisse danser. Et par contre je ferai le dictateur: une seule personne aura le droit d'y toucher. Non parceque ça va bien 5 min: couper du pink-floyd pour mettre du reggae c'est juste inadmissible!!! lol

Écrit par : Shrek | 07/01/2013

Répondre à ce commentaire

ça j'aime des soirées comme ça, c'est le top de chez top, pas de prise de tête, manger ce que vous avait envie bref le bonheur!!!

Nous on a fait pareil ou presque on est aller quelques jours a notre petite station de ski et une bonne raclette le réveillon trop cool (mis a part le 2ème groupe qui faisait que se battre entre eux a coup de poêle a châtaigne des vrais fous !!!!) mais bon on c'est aussi vraiment régaler....
Bisous et a vendredi ;)

Écrit par : véro | 21/01/2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.