24/07/2013

Les carbus de BF

Continuant les investigations suivant les déréglages fréquents, j'ai finit par boucher en plus du gicleur de starter (flèche rouge) les deux trous d'air (flèches blanches) avec des vis du bon diamètre et du frein filet. Le résultat a l'air probant. Je penses enfin avoir neutralisé complètement les starters récalcitrants. L'auto marche super bien. Je vais essayer de la passer au banc avant de la vendre.

starter.jpg

Au passage, une petite visite sous les culbus montre que tout a bien vécu après 6000 bornes dont le dernier millier avec pas mal de mauvais traitements. Les tiges alu tiennent le choc, les jeux latéraux n'ont pas trop bougés et les vis de culbu à billes semblent fiables. Vous noterez la rouille sur les Jtubes! Je les ai acheté pour de l'inox!!! Ah ils peuvent faire les beaux sur les dragstrip avec nos tunes nos chers revendeurs! Nous vendre de l'acier au prix de l'inox ça rapporte!

culbus.jpg

No comment!

rouillejtube.jpg

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